Chiots braques d’Auvergne LOF

offre n° 1224976 déposée par Chartogne le 27 novembre 2019 | professionnel | France
 
      
Chiots braques d’Auvergne LOF
 
prix 850 €
ville 51150 Ambonnay | Marne | Champagne Ardenne
catégorie Chien > Achat - Vente - Adoption
 
descriptif
A réserver mâles et femelles braque d’Auvergne, noir panaché de blanc moucheté, issus de trois portées nés le 4 octobre 2019, ainsi que le 12 et le 15 octobre 2019.
Les premiers chiots seront disponibles à partir du 29 novembre 2019.
Deux jeunes mâles sont également disponibles, très dégourdis dans les différents exercices de chasse, avec les premiers arrêts, les premiers coûts de pétards, les premiers rapports …
Possibilités de les voir évolués sur le terrain lors de votre visite.

Puce mère: 250 268 712 482 899
LOF: 25773/4802
Dossier SCC : 2019039347

Vous trouverez sur notre site internet « braque d’auvergne du paradis des edelweiss » une présentation de notre élevage ainsi que de nos méthodes, mais aussi pleins de photos des chiots actuellement à réserver ou disponibles.
Chaque chiot aura été sevré dans un univers lui permettant un éveil le plus complet possible, il sera inscrit au Livre des Origines Français (LOF), titulaire d’un passeport international, identifié par puce électronique, primo-vacciné, vermifugé. Il emportera dans ses bagages un livret chiot, un certificat de bonne santé qui aura été établi par le vétérinaire ainsi qu’une facture. Les chiots seront disponibles à partir de l’âge minimum de huit semaines.
Si vous désirez plus d'informations, recherche d'un étalon, chiots disponibles ou à venir... rendez-vous sur notre site internet de "braque d’Auvergne du Paradis des Edelweiss" pour une petite visite guidée. Vous pouvez également nous retrouver sur les ré
 

Dernières annonces à Ambonnay


Annonces similaires à Chiots braques d’Auvergne LOF


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces Chiots braques d’Auvergne LOF publiées tous les jours.
 
L'ANNONCEUR

Ajouter à ma sélection
Modifier l'annonce
Gérer les options
Partager sur Facebook