Cours de Maths & SVT collège lycée supérieur

offre n° 1181567 déposée par Fatima Ezzahra le 05 juin 2019 | particulier | Morocco
 
Cours de Maths & SVT collège lycée supérieur
 
prix 10 €
ville Marrakech | Maroc
catégorie Cours particuliers > Soutien scolaire
 
descriptif
Diplômée d'un M2 de l'université Cadi Ayyad (Semlalia), je propose des cours particuliers en Maths, en SVT et en Physique-Chimie pour des collégiens, des lycéens ainsi que des élèves préparant des concours d'entrée en école d'ingénieur/ de commerce. J'interviens également dans la préparation de certains concours d'entrée en Post BAC.

Ma méthode pédagogique repose dans un premier temps sur une remise à niveau lorsque cela est nécessaire car les lacunes qui concernent des notions fondamentales empêchent une bonne compréhension des nouveaux chapitres. Puis, j'aide l'élève à adopter la bonne méthodologie de travail et une rédaction rigoureuse en insistant sur les points clefs de chaque chapitre a l'aide d'exercice type. Des fiches synthétiques pour chaque chapitre seront fournies, en particulier en 1ère et Terminale S, pour bien cibler les notions à connaitre. Je peux également laisser des exercices à faire pour la prochaine fois si cela est nécessaire et souhaité.
Par ailleurs, ayant moi-même obtenu la mention "Bien" au BAC S et connaissant parfaitement les attentes de cet examen, je suis à même de donner un cadre de révision adapté à la réussite de ce dernier.

Je suis disponible en semaine comme en weekend.
Le tarif horaire est de 100 DH/h.


A bientôt
 

Dernières annonces à Marrakech


Annonces similaires à Cours de Maths & SVT collège lycée supérieur


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces Cours de Maths & SVT collège lycée supérieur publiées tous les jours.
 
L'ANNONCEUR
  • Pseudo : Fatima Ezzahra
  • Membre depuis : juin 2019
  • Nombre d'annonce(s) en ligne : 1
  • Email : Vérifié
  • Téléphone : Non vérifié

Ajouter à ma sélection
Modifier l'annonce
Gérer les options
Partager sur Facebook