Technicien raccordeur fibre optique (D1-D2-D3)

offre n° 1237197 déposée par AFCA INFORMATIKA le 21 janvier 2020 | professionnel | -
 
Technicien raccordeur fibre optique (D1-D2-D3)
 
prix nc
ville Nabeul | Tunisie
catégorie Cours particuliers > Autres
 
descriptif
À propos de l'événement


Objectif Participer à la préparation du chantier Réaliser des travaux de tirage / déroulage de fibres optiques Procéder au raccordement Communiquer avec les clients

Programme 30% de la théorie et 70% de la pratique Cette formation vous permettra de : Raccorder aisément les câbles en fibre optique Monomode ou Multimode quel que soit leurs capacités. Apprendre à souder les câbles F.O au moyen de la soudeuse Savoir la technique de pose et l'architecture d'un réseau en fibre optique Maîtriser l'installation des Tiroirs optiques aux extrémités des liaisons : Jarretières - Pig-tailsConnecteurs, ainsi que les boîtes de jonctions (PB). Mettre en œuvre les équipements de mesures : Reflectometre, photomètre, Stylo Laser ext. Calcul de la recette optique d'une liaison en fibre optique. Nos formations sont garanties et nos stagiaires peuvent intégrer facilement le marché de l'emploi soit en Tunisie ou en France.

La durée de la formation est de 03 jours ou 4jours de 09h00 à 14h00 avec interruption de 01 heure.

Pack 4 formations Fibre optique Soudage et Raccordement de Fibre Optique Raccordement de l’abonné à la Fibre Optique - Niveau (D3) Technicien de raccordement fibre optique - Niveau (D1-D2)

GSM : 52 806 804 – TEL : 72 388 473 Adresse : Rue 9 avril, Korba, Nabeul – centre Boukhzar Facebook : AFCA Informatika

Inscription et coût de la formation 2 copies de votre C.I.N 3 photos 2 copies de votre dernier diplôme ou une attestation de travail Frais d’inscri
 

Dernières annonces à Nabeul


Annonces similaires à Technicien raccordeur fibre optique (D1-D2-D3)


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux annonces gratuites Technicien raccordeur fibre optique (D1-D2-D3) publiées tous les jours.