Extracteur de jus Angel 5500

offre n° 1217550 déposée par alavesse le 30 octobre 2019 | particulier | France
 
Extracteur de jus  Angel 5500
 
prix 550 €
ville 84000 Avignon | Vaucluse | Provence Alpes Côte d'Azur
catégorie Electroménager > Petit électroménager
 
descriptif
Cet extracteur possède l'un des rendements les plus élevés du marché grâce à de puissants cylindres broyeurs. Horizontal, il permet de préparer des jus de fruits et de légumes, mais viendra également à bout des légumes fibreux et des herbes.

Son système de broyage garantit une préservation optimale des nutriments contenus dans les aliments. Ceux-ci sont finement broyés et vous récupérez dans votre jus les vitamines, minéraux et enzymes prêts à consommer.

Il facilite la consommation de fruits et légumes à la maison en offrant un moyen de les consommer facile et ludique.

L'Angel 5500 est tellement puissant qu'il permet de réaliser des laits végétaux avec une grande facilité.

Il est équipé d'un système unique de doubles rouleaux broyeurs qui assure un rendement bien supérieur à celui des autres appareils. Ils lui permettent de venir à bout des légumes les plus durs, mais aussi des graines et des herbes.

L'extracteur Angel possède une vitesse de rotation très basse de 83 tours par minute. Cela lui permet de préserver les nutriments des aliments en évitant qu'ils ne chauffent.

L'appareil est équipé s'un système de capteur de pression. En cas de blocage des aliments, l'extracteur se coupe automatiquement, évitant tout risque de surchauffe ou de blessure. Et grâce à sa marche arrière manuelle, vous pouvez le débloquer facilement sans avoir à le démonter.

Etat de l’objet :

Produit en excellent état.

Fonctionne parfaitement.

Cet objet a été entretenu rigoureusement.

Inclus
 

Dernières annonces à Avignon


Annonces similaires à Extracteur de jus Angel 5500


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces gratuites Extracteur de jus Angel 5500 publiées tous les jours.