Le Printemps du Thermalisme à Bourbon l'Archambault

offre n° 1173658 déposée par Lacroix le 02 mai 2019 | professionnel | France
 
    
Le Printemps du Thermalisme à Bourbon l'Archambault
 
prix nc
ville 03160 Bourbon-l'Archambault | Allier | Auvergne
catégorie Evénement - Sortie > Sport - Divertissement
 
descriptif
Le Printemps du Thermalisme est l’occasion de profiter des installations thermales avec d’avantageuses réductions, proposées uniquement à cette occasion.

Celui-ci se déroule en mai et juin 2019, en plusieurs volets :

- Le Printemps du Thermalisme commence tout d’abord par une découverte des pratiques thermales « 3 soins pour 30 euros » du 13 au 18 mai. 30€ pour 3 soins apaisants, c’est l’occasion de relâcher la pression et de profiter pleinement des bienfaits du thermalisme pour un prix plus qu’abordable.
A retrouver sur https://urlz.fr/9zVV

- Ensuite, vient la programmation fournie de nombreux ateliers et conférences santé sur les mois de mai et juin. Une aubaine pour une découverte approfondie du thermalisme à travers un grand nombre d’ateliers et de conférences destinées à faciliter la prise en charge de sa santé. Tout ceci avec l’ensemble des conférences gratuites et des ateliers aux tarifs modiques.
A retrouver sur https://urlz.fr/9zVZ

- Enfin, pour la deuxième année consécutive, la quasi-totalité des stations thermales participent à « Un Eté en Peignoir », avec -20% sur l’ensemble des mini-cures estivales réservées pendant le Printemps du Thermalisme. Ne laissez pas passer une telle opportunité et réservez votre mini-cure dès maintenant, pour une remise en santé ou une cure de prévention.
A retrouver sur https://www.auvergne-thermale.com/2019/04/29/un-ete-en-peignoir-a-20-pour-cent/

Réservez au Tél : 04 70 67 07 88
 

Annonces similaires à Le Printemps du Thermalisme à Bourbon l'Archambault


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces gratuites Le Printemps du Thermalisme à Bourbon l'Archambault publiées tous les jours.