Festa Nordestina - 15 ans de Macaiba

offre n° 1170800 déposée par manu le 18 avril 2019 | professionnel | France
 
Festa Nordestina - 15 ans de Macaiba
 
prix 10 €
ville 44000 Nantes | Loire Atlantique | Pays de la Loire
catégorie Evénement - Sortie > Soirée - Fête
 
descriptif
En mai, faites vos valises, direction le Brésil avec Macaíba ! Pour fêter ses 15 ans, l’association nantaise prépare une fête inoubliable aux rythmes endiablés et avec plein de surprises. Alors on lâche tout et on vient se détendre ou se déhancher le temps d’une soirée !

PROGRAMMATION

L’après-midi, à partir de 14h, initiations et ateliers gratuits, pour les petits et les grands : percussions, danse, chant, capoeira, forro', confection de fanions, lecture de contes brésiliens en français et portugais, des stands d'animation... Plus d’informations sur les animations à venir, restez à l’affût !

Le soir, à partir de 20h, une série de concerts et plusieurs surprises, avec :

TRIO BACANA
Cocktail percussif autour d'harmonies et de variations vocales, le trio breton distille ses compositions mûries à la sauce brésilienne pour vous offrir une joyeuse vadrouille tropicale. Loin des clichés de la samba ou de la bossa nova, Trio Bacana se nourrit des cocos du Nordeste, des funk cariocas, ou des maracatus de Récife.

TAMBOURS DU MARACATU
Groupe de percussions et chants afro brésiliens constitué de 10 à 15 musiciens, les Tambours du Maractu réussissent toujours à faire participer le public dans ses mélodies et ses danses entraînantes

BAGAD DE NANTES + MACAIBA
Le Bagad ne cesse de faire perpétuer les traditions musicales bretonnes en s'efforçant de les faire évoluer en intégrant des sonorités et des rythmes d'aujourd'hui et du monde entier. Pour cette soirée, leurs cornemuses et
 

Dernières annonces à Nantes


Annonces similaires à Festa Nordestina - 15 ans de Macaiba


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces Festa Nordestina - 15 ans de Macaiba publiées tous les jours.