in)(between record vol 41 - FAST CITY - Morten Andersen

offre n° 1187007 déposée par inbetween le 29 juin 2019 | professionnel | France
 
      
in)(between record vol 41 - FAST CITY - Morten Andersen
 
prix nc
ville 75003 Paris | Paris | Ile de France
catégorie Evénement - Sortie > Exposition - Visite
 
descriptif
in)(between record vol 41

FAST CITY

Morten Andersen

Exposition – du jeudi 5 au mercredi 25 septembre 2019
Vernissage – le jeudi 5 septembre de 18h30 à 22h, en présence de Morten Andersen
Signature de livres – deuxième édition de “FAST CITY” le jeudi 5 septembre

Pour commémorer le 20e anniversaire du premier livre de Morten "FAST CITY" (Auto-publié / Hit Me! Oslo, novembre 1999) et le lancement de la deuxième édition à Paris (publié par Forlaget Fotografi May 2019)

L’idée de l’exposition est de commémorer le 20e anniversaire de “FAST CITY”, son premier livre, de présenter à Paris les photographies d'époque qui ont donné naissance à ce livre et de lancer la seconde édition à Paris. Cette seconde édition a été lancée en mai 2019 au Nordic Light Festival · Kristiansund, Norvège.

“FAST CITY” est devenu une référence en matière de photographie. Il a été l’un des premiers livres à inclure à la fois des photographies couleur et noir et blanc. Depuis son édition il y a près de 20 ans, “FAST CITY” inspire les photographes qui veulent tenter d’adopter ce mélange. Ce livre est plus que les courants nommés “American City-Noir” et la “photographie de rue de nuit” Japonaise. Le style de photographie de Morten Andersen continue d’influencer particulièrement les européens notamment les scandinaves ainsi que les photographes du monde entier.
 

Dernières annonces à Paris


Annonces similaires à In)(between record vol 41 - FAST CITY - Morten Andersen


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux annonces gratuites in)(between record vol 41 - FAST CITY - Morten Andersen publiées tous les jours.