in)(between record vol. 42 - Hiroh Kikai : « PERSONA – The Final Chapter»

offre n° 1212435 déposée par inbetween le 12 octobre 2019 | professionnel | France
 
prix nc
ville 75003 Paris | Paris | Ile de France
catégorie Evénement - Sortie > Exposition - Visite
 
descriptif
in)(between record vol. 42

Du 7 nov au 7 déc 2019
Vernissage le 9 novembre

Hiroh Kikai a décidé d’organiser sa dernière exposition en galerie de la série Asakusa Portraits - PERSONA à la galerie in)(between. Pour « PERSONA - Final Chapter », la deuxième exposition de l’artiste à in)(between, Luigi Clavareau a réalisé une sélection parmi les 113 œuvres monochromatiques récemment présentées au Musée de la photographie de la ville de Nara (Japon), du 7 septembre au 30 octobre 2019.
in)(between record vol. 42 inclut des portraits réalisés entre 2005 et 2018, ce qui correspond au chapitre final de sa série intitulée PERSONA, entamée en 1973. Hélas, en raison du cancer contre lequel il lutte actuellement, Hiroh Kikai ne sera pas à Paris pour sa dernière exposition PERSONA.
Hiroh Kikai est, depuis 25 ans, l’un des plus grands noms de la photographie japonaise contemporaine. Ses œuvres ont été exposées dans de nombreuses galeries et musées à travers le monde, notamment au Musée métropolitain de la photographie de Tokyo, à l’International Center of Photography de New York, à la nouvelle Galerie nationale de Berlin, et au Musée de la photographie de la ville de Nara. Elles ont été présentées en France pour la première fois à la galerie in)(between, en 2013.
 

Dernières annonces à Paris


Annonces similaires à In)(between record vol. 42 - Hiroh Kikai : « PERSONA – The Final Chapter»


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces gratuites in)(between record vol. 42 - Hiroh Kikai : « PERSONA – The Final Chapter» publiées tous les jours.