Sophrologie et Bonheur Et si l’on apprenait le bonheur grâce à la Sophrologie ?

offre n° 1188161 déposée par Sinacori le 04 juillet 2019 | particulier | France
 
Sophrologie et Bonheur  Et si l’on apprenait le bonheur grâce à la Sophrologie ?
 
prix 15 €
ville 75006 Paris | Paris | Ile de France
catégorie Evénement - Sortie > Conférence - Congrès
 
descriptif
« Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie de l’habiter ! » (proverbe chinois).

Les séances de Sophrologie permettent une pause pendant laquelle nous découvrons et investissons notre corps. Nous apprenons à relâcher toutes nos tensions et dans ce bien-être corporel, apparaissent un calme intérieur et un bien-être mental.

Dans cette écoute de nos sensations, nous partons vers une véritable découverte de nous-mêmes et d’un mieux-être auquel nous aspirons tous.

Intervenant : Arnaud Franc

Arnaud Franc est sophrologue et hypnothérapeute . Après plusieurs années à exercer en finance de marché en tant qu’analyste financier, il s’est découvert une passion pour la sophrologie, l 'hypnose, la psychologie , la méditation et les études bouddhiques
Il intervient auprès de particuliers ou de groupes et en entreprise et offre à chacun des techniques d'amélioration de son bien être intérieur, pour un meilleur ancrage et une meilleure communication avec soi et l’autre.

Il est guide de méditation , comme ayant été formé à Dhagpo Kagyu ling où il a reçu les instructions adéquates , suivies de l’autorisation de guider . Il est aussi responsable d’un groupe de guides de méditation .

Date : 23 juillet 2019 à 20h
Lieu : Forum104 - Espace de rencontre culturel et spirituel
Salle Cyprès
104 rue de Vaugirard 75006 Paris-Metro Saint Placide
 

Dernières annonces à Paris


Annonces similaires à Sophrologie et Bonheur Et si l’on apprenait le bonheur grâce à la Sophrologie ?


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces gratuites Sophrologie et Bonheur Et si l’on apprenait le bonheur grâce à la Sophrologie ? publiées tous les jours.