Vol à dos d'abeille - exposition photo d'Elise Vincent

offre n° 1173082 déposée par Elise VINCENT le 29 avril 2019 | particulier | France
 
Vol à dos d'abeille - exposition photo d'Elise Vincent
 
prix nc
ville 75019 Paris | Paris | Ile de France
catégorie Evénement - Sortie > Exposition - Visite
 
descriptif
Imaginez-vous dans la peau d’un personnage de quelques centimètres de haut et plongez au ras du sol pour découvrir la vie qui s’y déroule. Demandez-vous d’abord où votre voyage commence : dans la végétation tropicale, dans une forêt de merisiers ou au fond de votre jardin ? Quelles créatures allez-vous rencontrer ? Quels paysages allez-vous parcourir ?

À travers une série de photographies tantôt abstraites tantôt végétales, Elise Vincent nous invite à la recherche de la nature dans tout ce qu’elle a de plus imperceptible – l’infiniment petit, minuscule, précieux. Et précieux, ce n’est pas peu dire lorsque l’on sait que 40 % des espèces d’insectes à travers le monde sont en déclin continu depuis 30 ans.

Apprécions la nature qui nous environne dans tout ce qu’elle a de plus vivant et vibrant. Prenons conscience de son existence parfois invisible et de l’impact que nous pouvons avoir sur elle.

Vol à dos d’abeille se veut un espace – celui de l’imaginaire – sans danger, où hommes et insectes se rencontrent sans se faire défaut l’un à l’autre.

Horaires
Du lundi au vendredi : 9h30-22h00
Samedi : 9h30-18h30
Vernissage : vendredi 17 mai à 19h00
Entrée libre

Accès
Centre Paris Anim' Solidarité Angèle Mercier
133-135, Boulevard Serurier 75019 Paris
Métro 7bis Danube / 5 Porte de Pantin
T3b Butte du chapeau rouge

Informations
casolidarite@ligueparis.org / 01 42 49 25 16
elisevincent.photographie@gmail.com
www.elisevincent.net
 

Dernières annonces à Paris


Annonces similaires à Vol à dos d'abeille - exposition photo d'Elise Vincent


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces gratuites Vol à dos d'abeille - exposition photo d'Elise Vincent publiées tous les jours.