Grand Marché d'Automne à Nègrepelisse le Dimanche 23 octobre 2022 au centre-vill

offre n° 1347466 déposée par Mairie de Nègrepelis le 19 septembre 2022 | particulier | France

DESCRIPTIF

prix
-
ville
82800 Nègrepelisse | Tarn et Garonne | Midi Pyrénées
catégorie
Evénement - Sortie > Foire - Marché - Braderie
La mairie de Nègrepelisse est très heureuse de vous inviter Dimanche 23 octobre 2022 à l’occasion de la 14ème édition de la Foire d’Automne et fête de la citrouille.



Afin de créer un évènement rassemblant toutes générations confondues de qualité, M. Philippe Tomps, “Au cœur des évènements du Grand Sud”, présentateur hors pair de la fête de l’ail à Beaumont de Lomagne, Présentateur de la Foire Internationale de Toulouse depuis 18 ans ou bien encore du Concours Régional Agricole de Montauban durant 15 ans, animera notre manifestation. Des interviews sont prévues.....

La banda “les Croque-Notes”, groupe musical et d’animation constitué d’une quinzaine d’éléments, sera également des nôtres. Composée de cuivres principalement, les musiciens ont un répertoire qui leur est propre et interprètent également les grands classiques, esprit moderne et festif des Fanfares de rues, plus de 80 morceaux allant des années 1900 à nos jours : Spécialisés dans l’animation de repas et de soirées dansantes, ils ont également un répertoire classique pour l’animation de messes.

Que de la musique qui fracasse et bien entendu !!!!!!! Ils sont capables de vous faire danser, chanter et ont comme devise : Proposer un moment de divertissement musical et visuel, partager amitié et convivialité avec les « 7 à 77 ans ».

Pour les plus jeunes, un pôle animations Jeunesse, place du château, composé de jeux gonflables, poneys, balade en calèche, pêche aux canards, est mis en place toute la journée.

Pour les amateurs de danse country, six clubs de la région Occitanie seront présents dont le Boots Country Nègrepelisse pour proposer dans l’après-midi des démonstrations de cette danse endiablée.

A cet évènement devenu un rendez-vous incontournable du mois d’octobre du département de Tarn-et-Garonne, s’ajoute cette année la remise des prix du concours départemental des Confituriales en présence de Gérard Baud, animateur culinaire de Téléshopping sur TF1 .

Enfin, un espace de restauration en plein air sous les platanes du château permettra aux familles et aux visiteurs de pouvoir se restaurer sur place. De nombreux food-trucks, sucrés salés, seront présents pour nous régaler.

Rendez-vous donc Dimanche 23 octobre dès 6h45 au centre-ville de Nègrepelisse, pour une journée très animée.

Contact 05 63 64 26 21

L'ANNONCEUR

  • Pseudo : Mairie de Nègrepelis
  • Membre depuis : septembre 2021
  • Annonces en ligne : 3

Autres annonces