petites annonces gratuites La fête de la Saint-Valentin
 

La fête de la Saint-Valentin

Le 14 février, ce sera le jour de la Saint Valentin ou encore la fête des amoureux. Si vous ne savez pas encore où aller ou que faire à cette occasion, pas de panique, Paris vous propose plusieurs idées.

La fête des amoureux signifie aussi offrir des cadeaux à sa moitié. Ou alors on peut aussi avoir le choix de sortir ensemble à cette occasion et faire quelque chose de spécial dont on va se souvenir. Et un cadeau n’est pas forcément un paquet qu’on ramène chez son ou sa partenaire. Un cadeau peut aussi être un moment de rire dans un spectacle humoristique ou un moment romantique à deux dans une boîte de jazz ou de soul ou un dîner en tête-à-tête. Dans la capitale, le choix est vaste pour faire plaisir à son partenaire, ou mieux encore, se faire plaisir à deux.

Oui, le choix est large : humour, originalité et bien entendu romantisme. Durant la Saint Valentin, l’amour est au rendez-vous. Paris se verra donc animée par divers événements à l’occasion de la Saint Valentin, pour le bonheur des valentins et de leur valentine.

En effet, pas de casse-tête pour ceux qui cherchent une soirée spéciale ou un endroit approprié. Il suffit simplement de se renseigner correctement et… d’avoir envie d’être ensemble…

Pour ceux qui veulent quelques suggestions pour la Saint-Valentin, voici donc quelques sélections d’événements à Paris. Plutôt original, un « one-woman show » de Valérie Lemercier, qui promet d’être rafraîchissant. Ce spectacle, s’il vous intéresse, vous donne rendez-vous au Palace. Ensuite, vous pouvez aussi allez voir le fou du roi, de France Inter, Frédéric Recrosio, qui animera le Théâtre Trévisse avec son spectacle de circonstance intitulé « Aimer, mûrir, trahir avec la coiffeuse ». Et puis, il y a aussi l’ambiance jazz à la Nouvelle Eve dans la comédie musicale « Orphéon Celesta ». A vous de choisir !

Le Zénith, lui, accueillera les passionnés de patinage sur glace sur glace dans « holiday on ice ». Par ailleurs, une comédie musicale intitulée « Cléopâtre » vous attend aussi au le Palais des Sports durant cette soirée unique, destinée aux amateurs d’effets spéciaux. Enfin, le « Festival du film romantique à Paris » est un événement qui ne peut être négligé à l’occasion de cette Saint Valentin.

Que faire donc en cette soirée de Saint Valentin ? Chacun connaît son partenaire et ses goûts. Et se détendre, aller voir un bon spectacle à Paris restera toujours un plaisir, qu’on peut très bien partager à deux, Fête de la Saint-Valentin ou pas…
 
 

Annonces connexes à La fête de la Saint-Valentin

N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces gratuites La fête de la Saint-Valentin publiées tous les jours.