Site internet de location de vacances

offre n° 1239354 déposée par Julien le 02 février 2020 | professionnel | France
 
Site internet de location de vacances
 
prix 39000 €
ville Canillo | Andorre
catégorie Fonds de commerce > Services
 
transactionVente
avec mursnon
 
descriptif
Vends site internet de location d’hébergements entre francophones (site de niche) pour le prix du contenu.
– Nous avons pour l’instant plus de 1900 annonces (revenu potentiel de 19000 euros minimum) réparties partout dans le monde et plus de 600 annonces en cours d’inscription. Plus de 2800 hôtes inscrits sur le site.

– Nous avons également un blog qui contient plus de 1700 articles (plus de 40000 euros de contenu) et nous vendons de plus en plus d’articles à des partenaires entre 80 et 200 euros selon le type d’article. Nous ajoutons un article chaque jour sur notre blog.

– Nous avons un bonne autorité de domaine et nous avons de plus en plus de propositions de partenariats

– Nous avons des réseaux sociaux bien suivis : 179 000 en cumulés (détails par email)

Le projet est viable et rapporte à ce jour de l’argent. Cependant, avec des investissements dans la promotion de celui-ci, le potentiel est énorme car dans une niche. En effet, il n’existe pas d’autres sites proposant des hébergements entre francophones.

Je vends soit le site seul, soit le site avec l’entreprise en Andorre. Si vous avez déjà une entreprise dans le tourisme, vous pouvez transférer votre activité dans cette entreprise qui est dans le domaine du tourisme (frais de transmission de l’entreprise en Andorre à votre charge).

Je vends également mon appartement en Andorre (siège de l’entreprise) en face des pistes de ski pour ceux qui souhaitent changer totalement de vie moyennant 89000 euros supplémentaires
 

Dernières annonces à Canillo


Annonces similaires à Site internet de location de vacances


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces Site internet de location de vacances publiées tous les jours.