Site internet mise en relation blogueur/annonceur

offre n° 1226524 déposée par Julien le 04 décembre 2019 | particulier | France
 
Site internet mise en relation blogueur/annonceur
 
prix 2000 €
ville Canillo | Andorre
catégorie Fonds de commerce > Services
 
transactionVente
avec mursnon
 
descriptif
Vends site Internet de vente, d’achat et d’échange de liens idéal pour blogueurs, influenceurs, référenceurs ou personne très active sur les réseaux sociaux et sur internet. Mise en relation entre annonceurs souhaitant travailler leur référencement naturel et éditeurs (propriétaires de blogs ou de sites) souhaitant compléter leurs revenus par du content marketing et des articles sponsorisés.

Celui-ci a été créé sous wordpress et est totalement fonctionnel et facile d’utilisation. Il est composé d’un système de petites annonces avec filtres de tri performant pour les différentes catégories d’annonces, un blog avec plus de 140 articles (articles unique d'une valeur minimum de 1400 euros de contenus) encore alimenté chaque semaine par un nouvel article pour le référencement, ainsi qu’un système de formulaire en ligne pour ceux qui ont besoin de contenu web ou d’articles pour un blog.

Le site a pour l'instant plus de 800 inscriptions et plus de 170 annonces. Idéal pour personne travaillant dans le référencement, sur un blog ou habile avec les réseaux sociaux. Il n’existe aucun site qui permet de faciliter les échanges de liens pour améliorer son référencement ce qui est un plus.

La rémunération est de 10 € lorsqu’une personne souhaite accéder à sa boite de réception (payable pour un an d’utilisation). Le mode de rémunération est facilement modifiable.

Le prix correspond à la moitié du prix du développement sans compter le contenu.
 

Dernières annonces à Canillo


Annonces similaires à Site internet mise en relation blogueur/annonceur


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces Site internet mise en relation blogueur/annonceur publiées tous les jours.