ILE MAURICE : VILLA BORD DE MER (PIEDS DANS L’EAU)

offre n° 1224472 déposée par MARTI le 25 novembre 2019 | particulier | Spain
 
      
ILE MAURICE : VILLA BORD DE MER (PIEDS DANS L’EAU)
 
prix 650 €
ville Trou aux biches | Ile Maurice
catégorie Location vacances > Maison
 
surface200 m²
capacité8 personnes
chambres4
piscinenon
 
descriptif
Villa privée, totalement pour vous, est située à Poste la Fayette, sur la côte nord-est de l’île Maurice. Dans cet endroit, très nature, et encore préservé, vous profiterez d’une superbe vue imprenable et spectaculaire sur l’océan. Vous marchez 15 mètres, et vous êtes sur la plage en toute tranquillité. A gauche et à droite de la villa se trouvent des plages de sable idéales pour la baignade et la plongée avec tuba.
La situation de la villa est aussi idéale pour vous rendre notamment sur les plages du nord et de l'est : Grand Baie est par exemple à 35 minutes de la villa en voiture. Belle Mare est à 15 minutes de la villa en voiture.
La villa dispose d'un rez-de-chaussée spacieux et ouvert avec salon, salle à manger, télévision et coin bar/cuisine. La terrasse directement en bord de mer est idéale pour les repas et la détente. Vous trouverez un barbecue pour les repas en plein air et une zone de sable pour prendre le soleil.
A l’étage, 3 chambres doubles climatisées, dont une ensuite. 2 chambres simples non climatisées. Salle de bains familiale. Une buanderie avec planche à repasser, tringle à vêtements . La chambre principale dispose d'un balcon donnant sur le jardin tropical avec magnifique coucher de soleil. Les 2 chambres doubles en front de mer s'ouvrent sur une terrasse ou un balcon avec vue sur la mer.
Séjour minimum 6 nuits. De 2 à 8 personnes. Tarifs : de 2 à 6 personnes, 650,00 €/semaine. Réponse rapide.
 

Dernières annonces à Trou aux biches


Annonces similaires à ILE MAURICE : VILLA BORD DE MER (PIEDS DANS L’EAU)


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces gratuites ILE MAURICE : VILLA BORD DE MER (PIEDS DANS L’EAU) publiées tous les jours.