Location d'hébergements de vacances dans le Nord

offre n° 1229042 déposée par Delabre le 13 décembre 2019 | professionnel | France
 
      
Location d'hébergements de vacances dans le Nord
 
prix 180 €
ville 59265 Aubigny-au-Bac | Nord | Nord Pas de Calais
catégorie Location vacances > Autres
 
surface35 m²
capacité4 personnes
chambres2
piscineoui
 
descriptif
Venez profiter du calme et de la tranquillité de notre camping La Sensée 3*** situé à Aubigny au Bac entre Douai et Cambrai, non loin de Lille et de la Belgique.

Ce village dynamique vous offre 2 boulangeries, un café/tabac, une friterie, médecin, pharmacie, Carrefour Market et sa base de loisirs "Loisiparc" avec pédalos, jeux gonflables, parcours accrobranche...

Le camping de la Sensée vous propose des hébergements en location et des emplacements à la saison, au mois, à la nuitée du 01 Avril au 15 Octobre. L'accueil camping car est le bienvenu avec la possibilité d'accéder à l'aire de vidange à la sortie du camping la Sensée.

Vous pouvez vous détendre aussi avec nos 2 étangs de pêche, nos boulodromes, notre terrain de tennis et badminton, la salle de jeux refaite à neuf cette année 2019 et l'aire de jeux pour vos enfants. Un espace aqualudique couvert et chauffé, avec rivière à courant, balnéo, espace natation, pataugeoire avec, pour nouveauté, la création d'un bar, vous attend au camping de la Sensée, qui est animé pendant tout l'été par notre équipe d'animateurs.

Vous allez fondre devant nos nouveaux occupants à quatre pattes du parc animalier !
Nos mobils, chalets et gites sont entièrement équipés. Vous trouverez une cuisine avec la vaisselle, le micro onde, la cafetière, frigo, 4 feux gaz, un salon avec TV et WIFI gratuit, réparti sur 2 à 4 chambres selon l'hébergement. Le barbecue vous attend également sur la terrasse.
 

Annonces similaires à Location d'hébergements de vacances dans le Nord


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux annonces gratuites Location d'hébergements de vacances dans le Nord publiées tous les jours.