Maison de vacances à la campagne

offre n° 1185187 déposée par VIEILLARD le 21 juin 2019 | particulier | France
 
      
Maison de vacances à la campagne
 
prix 430 €
ville 81230 Lacaune | Tarn | Midi Pyrénées
catégorie Location vacances > Maison
 
surface85 m²
capacité5 personnes
chambres2
piscinenon
 
descriptif
Au cœur du parc naturel régional du Haut-Languedoc, plus précisément dans la Vallée du Gijou reconnue pour la richesse de ses milieux naturels, venez passer vos vacances dans cette coquette maison de vacances située à 12 km de Lacaune, dans le village de Viane.

Dans cet agréable village animé, vous trouverez toutes commodités: office de tourisme, restaurant, épicerie, pharmacie, médecin, bureau de tabac, bureau de poste, station essence et commerçants ambulants.
Le village possède également son petit lac où vous pourrez vous balader, vous détendre, pêcher ou emmener vos enfants à la pataugeoire pendant les vacances d'été. Cet espace vous propose aussi une aire de jeu, un terrain de tennis, des barbecues et table de pique-nique, un terrain de pétanque, un petit skate Park et un terrain de foot.
Nombreux sentiers de randonnées et découvertes touristiques à proximité dont le Château de Lacaze à 7 km classé patrimoine de France.

La maison possède deux chambres, un dressing, une grande pièce à vivre, une cuisine, une salle de bain et un jardinet où vous pourrez vous détendre sur les chaises longues.

La maison est idéale pour quatre personnes même si nous pouvons accueillir jusqu'à cinq per-sonnes. Nous fournissons les oreillers, couettes, alèses, torchons et tapis de bain. Les draps et le linge de toilette ne sont pas compris mais vous avez la possibilité de les louer en supplément.
Le logement est non-fumeur et les animaux ne sont pas admis. Merci de votre compréhension.
V
 

Annonces similaires à Maison de vacances à la campagne


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces Maison de vacances à la campagne publiées tous les jours.