Des Bâtiments de stockage totalisant 11.000 m²

offre n° 1204516 déposée par ExperTeam Maroc le 13 septembre 2019 | professionnel | Morocco
 
      
Des Bâtiments de stockage totalisant 11.000 m²
 
loyer 59400 €
ville Casablanca | Maroc
catégorie Location > Local d'activité
 
surface11000 m²
pièces5
meublénon
classe énergienon concerné
Émission GESnon concerné
 
descriptif
Bâtiments hypermodernes et fonctionnels, aux normes internationales, situé dans un parc logistique au cœur de la plus importante zone industrielle du Maroc, Aïn Sebaâ, à quelques minutes du centre de Casablanca du port et des accès autoroutiers (A3, A5, A7) menant à toutes les grandes villes du Maroc.
Les deux espaces de stockage peuvent être loués séparément (2 entrées distinctes) ou ensemble, développant ainsi une superficie de 11.000 m².
Grâce à une structure mixte (béton armé, charpente métallique et toiture à isolation thermique poussée), une hauteur sous plafond de 11,50 m, des quais de déchargement niveleurs, une rampe d'accès pour poids lourds et charriots-élévateurs et une mezzanine de bureaux, ce bâtiment constitue un excellent instrument de travail. De plus, la très vaste zone de manœuvre sur l'avant du bâtiment facilite et accélère les opérations de chargement-déchargement et permet le stationnement des camions.
Bloc sanitaire en rez-de-chaussée et mezzanine. La sécurisé est assurée 24/24 -7/7 (gardiennage et caméras de surveillance), et l'équipement anti-incendie est évidemment complet (extincteurs, RIA, sprincklage débrayable, baies de désenfumage).
Un excellent rapport qualité-prix pour une localisation stratégique dans Casablanca.
Loyer mensuel demandé : 54 DH/m²
Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter le site d’ExperTeam Maroc.
 

Dernières annonces à Casablanca


Annonces similaires à Des Bâtiments de stockage totalisant 11.000 m²


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces Des Bâtiments de stockage totalisant 11.000 m² publiées tous les jours.