Graphiste

offre n° 1192309 déposée par more-sport.com le 23 juillet 2019 | professionnel | France
 
ville 75008 Paris | Paris | Ile de France
catégorie Offres stage formation > Tourisme - Loisirs
 
raison socialemore-sport.com
n° SIREN829114016
type de contratStage
niveau requisAgent de maitrise - Bac +3/4
 
descriptif
Jeune start-up dynamique, more-sport.com se développe auprès de sports de niche prometteurs porteurs de valeurs et compatibles avec le haut niveau et l’Olympisme. La société s'est donné comme mission de rendre la pratique du sport passion plus accessible en développant de nouveaux moyens de promotion, en inventant de nouvelles modalités d'usage du matériel, et en construisant un écosystème événementiel et médiatique spécifique.

Soutenue par des investisseurs engagés et diversifiés, more-sport.com s'est déjà fait connaître dans le milieu du Hockey Subaquatique notamment en sponsorisant les équipes de France et en couvrant les plus grands événements.

Pour accélérer sa croissance et le développement de l'écosystème événementiel et médiatique, more-sport.com recrute un(e) Graphiste stagiaire.

Attiré(e) par les sujets sportifs, en étroite collaboration avec l'équipe et la direction générale, vous travaillerez tous les éléments de charte graphique support au développement
- De la marque more-sport.com
- Des produits personnalisés
- Des campagnes de sponsoring pilotés par l'entreprise
- De tous les produits multimédia
Vous faciliterez la publication de contenu sur différents médias(réseaux sociaux, webtv, sites web, presse,...) en créant les éléments graphiques correspondants.

Créatif(ve)
Curieux(e), sensible aux enjeux de communication.
Partage les valeurs du sport.
Autonome, Audacieux(se), Entrepreneur/Entrepreneuse, Rigoureux(se), A l'aise avec les nouvelles technologies.
 

Dernières annonces à Paris


Annonces similaires à Graphiste


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces gratuites Graphiste publiées tous les jours.