Trépied acier chromé Manfrotto Wind up avec spigo 1-1/8" plateau diamètre 120 mm

offre n° 1306585 déposée par Mac Guffin le 04 juillet 2021 | particulier | France

DESCRIPTIF

prix
239€
ville
84330 Caromb | Vaucluse | Provence Alpes Côte d'Azur
catégorie
Photo - Vidéo > Accessoires
Matériel d'état irréprochable ayant très peu servi.



Cet article ne peut pas être envoyé. Uniquement disponible à l'enlèvement sur Caromb dans le Vaucluse.



POUR MEMOIRE, PRIX TTC NEUF : 478,00 €



Le pied Wind Up à 3 sections est un pied résistant et polyvalent. Il combine robustesse, transportabilité et stabilité pour offrir tout ce dont les photographes ont besoin pour obtenir des images de haute qualité. Il est fabriqué à partir d’acier pour vous apporter un support solide.



Ce pied lumière Wind Up a une durée de vie élevée, même en cas d’utilisations sur des terrains accidentés et avec de l’équipement lourd. Ce pied en acier finition chrome est équipé d’une colonne à 3 sections qui vous permet d’ajuster la hauteur de votre équipement en quelques mouvements et en fluidité. La hauteur de travail maximale de ce pied est de 370 cm.



Il est équipé de fixations universelles pour offrir une grande polyvalence d’utilisation : connecteur femelle 5/8'' et spigot double pas de vis mâle 3/8'' et mâle 1/4''. Il supporte une charge allant jusqu’à 30 kg. La jambe de mise à niveau assure la stabilité du pied, quel que soit le terrain sur lequel vous travaillez. Vous pouvez équiper ce pied de roulettes Manfrotto pour le déplacer facilement lors de vos séances photos.



Poids : 21,7 kg.



Spigo 1-1/8" plateau diamètre 120 mm vis M10 pour Wind Up offert.

L'ANNONCEUR

  • Pseudo : Mac Guffin
  • Membre depuis : février 2020
  • Annonces en ligne : 5

Autres annonces