Garde d’enfants / Babysitting en enseignant l’ANGLAIS ou l’ESPAGNOL

offre n° 1206808 déposée par Natalia R le 22 septembre 2019 | particulier | France
 
Garde d’enfants / Babysitting en enseignant l’ANGLAIS ou l’ESPAGNOL
 
prix 10 €
ville 01000 Bourg-en-Bresse | Ain | Rhône Alpes
catégorie Services de proximité > Garde d'enfant
 
descriptif
Est-ce que vous voulez que votre/vos enfant/s apprennent l’espagnol ou l’anglais ?

Je m’appelle Natalia, j’ai 22 ans et je suis une fille espagnole qui travaille à Bourg-en-Bresse comme assistante de langue espagnole dans deux lycées. Je suis diplômée de Philologie Anglaise et Française, donc je parle aussi ces deux langues couramment. Je me propose de garder votre/vos enfant/s quelques heures par semaine en lui parlant l’anglais ou l’espagnol (et le français si nécessaire) pour qu’ils/elles apprennent la langue.

Je suis sérieuse, dynamique et patiente et j’aime passer le temps avec les enfants et jouer avec eux. J'ai un très bon contact avec eux, j'ai trois petits cousins dont je me suis souvent occupé. De plus, j’ai travaillé comme prof de cours particuliers en Espagne, donc je peux aussi aider votre/vos enfants à faire leurs devoirs.

Cela dépend du jour de la semaine, je suis normalement disponible à partir de 16 h (sauf le lundi, à partir de 18 h 30). Je peux aussi garder vos enfants ponctuellement le weekend, par exemple, lors de cérémonies (baptême, mariage…), anniversaires, etc.

J’irai plusieurs fois en Espagne pendant l’année scolaire aussi, donc il y aura des semaines dont je ne serai pas à Bourg pour travailler.

Si vous êtes interessé-e-s, n’hésitez pas à me contacter et vous renseigner.

Bien cordialement,

Natalia
 

Dernières annonces à Bourg-en-Bresse


Annonces similaires à Garde d’enfants / Babysitting en enseignant l’ANGLAIS ou l’ESPAGNOL


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces gratuites Garde d’enfants / Babysitting en enseignant l’ANGLAIS ou l’ESPAGNOL publiées tous les jours.