Maison bourgeoise centre ville

offre n° 1168357 déposée par Adisson le 07 avril 2019 | particulier | France
 
      
Maison bourgeoise centre ville
 
prix 272500 €
ville 24000 Périgueux | Dordogne | Aquitaine
catégorie Vente immobilier > Maison
 
surface180 m²
pièces9
classe énergienon concerné
Émission GESnon concerné
 
descriptif
Située au centre ville dans un quartier très recherché, rue de la Boëtie, nous vendons notre belle maison de famille qui peut parfaitement convenir à des professions libérales ou à deux familles.
Cette maison de 300m2 au sol, parquets en chêne, moulures, papier de qualité, nombreux placards intégrés...se compose d'un Rdc avec une très belle entrée, 3 portes donnant sur un couloir accédant à un petit salon et un grand salon dont une porte donnant sur une grande pièce servant de salle à manger donnant elle-même sur une véranda et le jardin. Une grande porte double permettant d'accéder à la cuisine qui permet d'accéder d'un côté à l'entrée et de l'autre à la véranda et au milieu à des toilettes et au sous-sol.
L'autre porte de l'entrée donne sur un bel escalier montant à l'étage composé de 2 grandes chambres et de 2 petites. Une grande salle de bain, des WC indépendant et un coin cuisine, une salle de bain et une véranda desservant la chambre parentale.
Le sous-sol accessible par un appentis de la cuisine est composé de 2 pièces habitables avec 2 fenêtres donnant sur la rue, une grande pièce accueillant une chaudière au fuel Wiessman et d'une cave à vin.
Possibilité de séparer en 2 logements indépendants, au Rdc et l'étage
Le jardin dispose au fond d'une construction en dur avec terrasse ensoleillée ne donnant que sur des jardins. Travaux à prévoir, meubles non compris dans le prix. sans frais d'agence, prix net vendeur frais et honoraires notariés à charge de l'acheteur
 

Dernières annonces à Périgueux


Annonces similaires à Maison bourgeoise centre ville


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux annonces gratuites Maison bourgeoise centre ville publiées tous les jours.