103041 - Maison de luxe contemporaine, exposée sud avec amarre de 15m.

offre n° 1250425 déposée par Immo Vogt & Marin le 26 mars 2020 | professionnel | Spain
DESCRIPTIF
prix
1690000€
ville
Empuriabrava | Espagne
catégorie
Vente immobilier > Maison
surface
212 m²
pièces
12
classe énergie
A (inf. ou égal à 50)
émission GES
C (de 11 à 20)
frais d'agence inclus
oui
référence
103041
Cette belle maison est située dans un quartier très recherché d´Empuriabrava, sur un canal large et est orientée au sud.

Sa surface habitable est d´env. 212 m², la surface construite env. 274 m² et le tout sur un terrain d´env. 675 m². À l´entrée de la propriété, il y a une grande cour, où vous pouvez garer plusieurs véhicules, ainsi qu´un grand garage pour une grande voiture.

Le rez-de-chaussée est réparti dans un hall d´entrée, un grand salon / salle à manger avec cuisine ouverte et cellier, un accès direct au garage par le cellier, une chambre avec salle de bain privée et un WC.

Le premier étage est réparti en 3 chambres dont une avec un grand dressing et 3 salles de bain en suite. Toutes les chambres ont accès à une terrasse avec une vue magnifique sur le jardin et le canal.

Au RDC elle dispose d´une belle terrasse partiellement couverte et d´une cuisine d´été très pratique à côté de la piscine.

C’est une maison qui offrira tout le confort d’une maison contemporaine, des finitions haute qualité, LED pour éclairer tout l´extérieur et donner une belle ambiance le soir, une climatisation réversible intégrée dans toute la maison, une cuisine moderne et entièrement équipée, un système de sécurité avec caméras, un portail électrique,

climatisation individuelle dans toutes les pièces, piscine chauffée avec bâche électrique, système d´alarme, grand sous-sol sous la terrasse où vous pouvez laisser l´équipement du bateau à côté de la grande amarre de 15 mètres pour bateaux à moteur
L'ANNONCEUR
  • Pseudo : Immo Vogt & Marin
  • Membre depuis : mars 2020
  • Annonces en ligne : 153

Annonces similaires à 103041 - Maison de luxe contemporaine, exposée sud avec amarre de 15m.