CM-31921 Acheter 0 Risques a la Plage

offre n° 1214397 déposée par cherchemamaison.es le 19 octobre 2019 | professionnel | Spain
 
      
CM-31921 Acheter 0 Risques a la Plage
 
prix 89950 €
ville Alicante | Espagne
catégorie Vente immobilier > Maison
 
surface85 m²
pièces7
classe énergienon concerné
Émission GESnon concerné
frais d'agence inclusoui
référenceCM-31921
 
descriptif
Villa Adossée a la Plage

Nous avons ici une maison de ville spacieuse et exceptionnellement bien présentée à 2 chambres / 2 salles de bains dans la ville balnéaire de San Javier. La propriété fait partie d'un complexe de luxe doté d'une grande piscine commune et de nombreux espaces de bronzage. Un grand solarium sur le toit avec vue sur la montagne et des rangements supplémentaires. Patio arrière couvert servant maintenant de buanderie. De la buanderie, vous avez un accès direct aux zones communes. En sortant du salon, vous disposerez d'un magnifique jardin avec des jardinières surélevées et d'un coin salon couvert: l'endroit idéal pour dîner en plein air. Aéroports Murcia 30 min, Alicante 50 min

Acheter en Espagne sans risques .Thierry chasseur immobilier, pour le même prix sans commission ni frais, vous évite de passer votre semaine de vacances a faire visite sur visite .Je travaille avec plusieurs agences pour les produits d'occasions,les promoteurs pour le neuf et les banques pour les saisies bancaires donc un large choix de produits.Toute la procédure est sous la tutelle d' Avocats Francophones.Si votre projet et concret, et réaliste je trouverai.Service après vente inclus. Merci de laisser coordonnées téléphoniques.

Patio couvert

Piscine

Solarium

jardin

Terrasse .
 

Dernières annonces à Alicante


Annonces similaires à CM-31921 Acheter 0 Risques a la Plage


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces gratuites CM-31921 Acheter 0 Risques a la Plage publiées tous les jours.
 
L'ANNONCEUR

Ajouter à ma sélection
Modifier l'annonce
Gérer les options
Partager sur Facebook