IMMEUBLE 6 APPARTS. PISCINE À 300 M PLAGE ESTARTIT

offre n° 1175955 déposée par Henri le 11 mai 2019 | particulier | Spain
 
      
IMMEUBLE 6 APPARTS. PISCINE À 300 M PLAGE ESTARTIT
 
prix nc
ville L'Escala | Espagne
catégorie Vente immobilier > Immeuble de rapport
 
surface500 m²
pièces16
classe énergieE (de 231 à 330)
Émission GESE (de 36 à 55)
 
descriptif
immeuble meublé et équipé pour la location, de 6 appartements exposés sud, très ensoleillés avec piscine. C'est l'immeuble 3 d'un complexe de 5 au total, situé dans une belle zone résidentielle (Rue Mediterranea) à seulement 300 m de la plage et très proche du centre ville avec vue sur la mer. TV satellite. Lave-linge.
La piscine est commune donc pour 25 appartements, ainsi que tout le terrain, jardins et parkings qui entourent les logements.
L'immeuble possède 3 étages au total c'est à dire 2 appartements par étage.
Au rez-de-chaussée et 1er. étage : appartements avec salle à manger-séjour avec divan-lit, TV satellite et terrasse exposée sud-es. Cuisine équipée. salle de bains avec baignoire, w.c., lavabo et lave-linge. 2 chambres chacune avec 2 lits individuels et une armoire. Vue partielle sur la mer.
La surface par appartement étant d'approx. 60 m2. plus terrasse d'approx 14 m2. exposée sud-est, ce qui fait une superficie totale de 74 m2. par appartement.
Au 2ème. et dernier étage : 2 appartements avec salle à manger-séjour avec TV satellite et divan-lit. Coin-cuisine équipée, donnant sur une terrasse exposée sud-est avec vue sur la mer. Salle de bains avec douche, wc et lavabo, 1 chambre de 1 lit double ou 2 lits individuels et une armoire. Ample solarium privé avec vue sur la mer (accès par le séjour).
La surface par appartement étant d'approx. 45 m2. plus terrasses
 

Dernières annonces à L'Escala


Annonces similaires à IMMEUBLE 6 APPARTS. PISCINE À 300 M PLAGE ESTARTIT


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces IMMEUBLE 6 APPARTS. PISCINE À 300 M PLAGE ESTARTIT publiées tous les jours.