Immeuble d'Investissement avec Licence Touristique Valence

offre n° 1239731 déposée par PlusHouse le 04 février 2020 | professionnel | Spain
 
prix 2225000 €
ville Valence | Espagne
catégorie Vente immobilier > Immeuble de rapport
 
surface534 m²
pièces6
classe énergienon concerné
Émission GESnon concerné
frais d'agence inclusnon
référence
 
descriptif
PlusHouse présente cet immeuble complet avec rénovation intégrale. C’est un immeuble de 1888 entièrement rénové dans lequel tout le charme des propriétés de la fin du XIXe siècle a été préservé: sa façade typique, colorée, ses poutres apparentes… Cependant, des éléments modernes ont été intégrés pour profiter d’un maximum de confort, ascenseur, climatisation , fenêtres double vitrage… L’immeuble est équipé des dernières technologies en matière de domotique, de sécurité et de connectivité. Il dispose également de portes d’entrée avec clés numériques, de systèmes de détection et de contrôle d’incendie, d’une connexion Wi-Fi centralisée à haut-débit, un éclairage LED et une climatisation centrale haute efficience.

Il dispose de 6 appartements répartis sur 3 étages et une zone commerciale équipée pour l’exploitation de l’activité de location touristique et de court séjour au rez-de-chaussée. De plus, le rez-de-chaussée dispose d’un local commercial de type de café / bar de standing, avec un espace équipé d’audiovisuel idéal pour les événements ainsi que 2 terrasses.

Six appartements + deux locaux commerciaux (54 m2 chacun)

Division horizontale dûment enregistrée: 6 logements et deux locaux commerciaux

Usage tertiaire, avec licence pour les appartements touristiques accordée par la Ville de Valence en 2019

Rénovation intégrale du bâtiment achevée en janvier 2020.
 

Dernières annonces à Valence


Annonces similaires à Immeuble d'Investissement avec Licence Touristique Valence


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux annonces gratuites Immeuble d'Investissement avec Licence Touristique Valence publiées tous les jours.