A vendre villa sous statut RES éligible a l’achat aux étrangers

offre n° 1209568 déposée par COURET le 02 octobre 2019 | professionnel | Mauritius
 
    
A vendre villa sous statut RES éligible a l’achat aux étrangers
 
prix 347500 €
ville Péreybère | Ile Maurice
catégorie Vente immobilier > Maison
 
surface150 m²
pièces7
classe énergienon concerné
Émission GESnon concerné
frais d'agence inclusnon
référenceRNV022
 
descriptif
Très belle villa du style contemporain, de plain pied, la villa est munie de 4 chambres à coucher construite sur une superficie de 150m2. Sa surface terrain est de 238m2, permettant aux propriétaires de profiter pleinement d’un jardin accommodé d’une piscine chauffante. Toutes les chambres sont munies de salles de bains attenantes. Villas au charme unique est aménagée dans un style contemporain sobre, alliant modernité et élégance. Elle est spacieuse et lumineuse, et dispose de nombreux services et équipements de luxe.
Située dans le nord de l’île Maurice à seulement 5 minutes du centre de Grand Baie, station balnéaire réputée pour ses animations et sa magnifique baie, au charme unique et à l’architecture contemporaine est idéale pour des vacances sous le signe de la liberté et du confort. A noter : Plage (à 5 minutes de la plage de Grand Baie + une plage privée à Trou aux Biches, exclusivement réservée aux résidents des villas qui offrent un service de restauration, un kiosque de massage, des activités nautiques, wifi, vestiaire et toilette). Une navette payante fera le trajet plusieurs fois par jour entre les villas et la plage privée.

Réf:RNV022
Prix: 13 900 000RS
Pour plus de renseignements ou pour visiter veuillez contacter Norbert Couret au (+230) 52 57 07 58
 

Dernières annonces à Péreybère


Annonces similaires à A vendre villa sous statut RES éligible a l’achat aux étrangers


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces gratuites A vendre villa sous statut RES éligible a l’achat aux étrangers publiées tous les jours.