Rivière Noire splendide appartement face à la plage.

offre n° 1215875 déposée par COURET le 24 octobre 2019 | professionnel | Mauritius
        
prix
1267500€
ville
Grande Rivière Noire | Ile Maurice
catégorie
Vente immobilier > Appartement
surface
272 m²
pièces
7
classe énergie
non concerné
émission GES
non concerné
frais d'agence inclus
3nonnon
référence
1845GB

descriptif

Rivière Noire splendide appartement 3 chambres et d’une superficie de 272M2 situé au rez de chaussé face à la plage. Accessible eux étranger.



Les propriétaires de Manta Cove pourront profiter de splendides vues sur la mer et d’un accès direct à la plage via la propriété adjacente (terrain à bail). Les deux propriétés harmonieusement dessinées, partagent des infrastructures communes comme l’accès à la plage et les douches. Promenez-vous dans le jardin tropical et empruntez le chemin menant directement sur votre plage. Admirez la vue sur de magnifique couché de soleil, à l’ombre des kiosques et détendez-vous dans les eaux cristalline, pour passer des moments inoubliables.

Manta Cove est un développement RES luxueux, conçu pour être un havre paisible et intime. Préservée dans une nature magnifique, Manta Cove offre un accès direct à la plage et une vue imprenable sur la mer scintillante.

Chaque détail est étudié pour vivre en parfaite harmonie avec la nature. Autant de prouesse architecturale pour sublimer la quintessence de cette vie en bord de mer.

Tamarin est situé à côté de Rivière Noire sur la côte ouest de l’Ile Maurice Village mauricien historique et authentique, qui n’a cessé de se développer dans l’immobilier haut de gamme et le tourisme.



Enregistrement Acheteur 5%

Frais Agences 2%+VAT

Notaire : 1,15%

Ref: 1845GB

prix : 50 700 000Rs

Norbert Couret +2305257 0758
Contacter l'annonceur

Annonces similaires à Rivière Noire splendide appartement face à la plage.

N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces Rivière Noire splendide appartement face à la plage. publiées tous les jours.