Rivière Noire villa IRS de luxe dans un complexe sécurisé proche des commerces

offre n° 1217899 déposée par COURET le 31 octobre 2019 | professionnel | Mauritius
     
prix
800000€
ville
Grande Rivière Noire | Ile Maurice
catégorie
Vente immobilier > Maison
surface
233 m²
pièces
8
classe énergie
non concerné
émission GES
non concerné
frais d'agence inclus
3nonnon
référence
RNV032

descriptif

Cette superbe villa de 233m2 contemporain à deux étages sur un terrain de 438m2 elle se situe dans un complexe sécurisé dans un environnement naturel vierge sur la côte ouest de l'île. Le complexe est très proche du centre commercial de Ruisseau Creole avec des restaurants, des magasins, une banque, des pharmacies et à proximité des écoles. La belle plage de La Preneuse se trouve à 10 minutes à pied ou à deux minutes de route.

Cette vaste villa dispose de 3 chambres climatisées et 3 salles de bains, dont deux à l’étage. Au rez-de-chaussée se trouve un bel espace de vie regroupant la cuisine, la salle à manger et le salon ainsi que la master bedroom avec dressing et sa salle de bain privative.

Dans le jardin tropical clos se trouve une piscine privative, une varangue (terrasse couverte traditionnelle de l’île Maurice) et une douche extérieure. En prolongement de la villa, une belle terrasse fait le lien entre intérieur et extérieur, offrant ainsi un bel espace idéal pour prendre ses repas. Le complexe dispose d'une conciergerie avec salle de sport, kids club, lounge bar avec restauration et service de gestion locative. Une belle opportunité à saisir.





Réf:RNV032

Prix: 32 000 000RS

Frais de syndic: 15 000Rs

Pour plus de renseignements ou pour visiter veuillez contacter Norbert Couret au (+230) 52 57 07 58
Contacter l'annonceur

Annonces similaires à Rivière Noire villa IRS de luxe dans un complexe sécurisé proche des commerces

N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces Rivière Noire villa IRS de luxe dans un complexe sécurisé proche des commerces publiées tous les jours.