petites annonces gratuites a vendre maison de ville en italie du sud
 

A vendre maison de ville en Italie du sud

offre n° 1094600 déposée par Surget-Roy le 18 mai 2018 | particulier | France
 
      
A vendre maison de ville en Italie du sud
 
prix200000 €
villeBrindisi | Italie
catégorieVente immobilier > Maison
 
surface170 m²
pièces7
classe énergieA (inf. ou égal à 50)
Émission GESA (inf. ou égal à 5)
 
descriptif
Envie de changer de vie.. vend palazzo du XVIIIème siècle dans le quartier historique de Brindisi. Située à 100 m du port et des commerces du centre ville, cette maison de 170 m2 est agrémentée d置n patio de 70 m2 et de plusieurs terrasses avec vue sur la mer (150m2).
La propriété est constituée d置n appartement indépendant de 40 m2 entièrement restauré, situé en rez-de-chaussée et composé d置ne grande pièce principale avec une voûte traditionnelle en étoile, d置ne cuisine et d置ne salle de bain.
Le 1er niveau dispose d置n grand salon avec un plafond voûté, de deux chambres avec salles-de-bains privées, d置ne cuisine, d置ne terrasse et d置ne laverie. Accessibles par un escalier extérieur, une troisième chambre et une immense terrasse sont situées au 2ème niveau avec vue sur mer.
Une quatrième chambre avec salle de bain privée est située s'ouvre sur le patio.
La maison en cours de restauration peut être aménagée pour la transformer en B&B compte tenu de sa situation géographique idéal
 
Annonces connexes à A vendre maison de ville en Italie du sud

N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux annonces gratuites A vendre maison de ville en Italie du sud publiées tous les jours.
'