Local industriel de 900m2 à la zone industrielle de Kénitra

offre n° 1204198 déposée par ExperTeam Maroc le 12 septembre 2019 | professionnel | Morocco
 
Local industriel de 900m2 à la zone industrielle de Kénitra
 
prix 337500 €
ville Casablanca | Maroc
catégorie Vente immobilier > Local d'activité
 
surfacenc
piècesnc
classe énergienc
Émission GESnc
frais d'agence inclusnc
référence
 
descriptif
Sur la très active zone industrielle Bir Rami, un terrain de 2.000 m², avec façade sur voie publique de 50 m de longueur, bâtiment de production et stockage, de 900 m² avec HSP6m, disposant d'un espace bureau de 80 m² en étage, avec blocs sanitaires. De bonne qualité, le bâtiment est doté d’une structure en charpente métallique avec des baies zénithales, ce qui permet une bonne luminosité dans l'ensemble du bâtiment. Celui-ci peut parfaitement convenir pour toute activité industrielle non polluante ou de stockage. Une vaste zone à l'air libre permet la manœuvre et le stationnement de camions poids lourds et de charriots-élévateurs.
L’emplacement du bâtiment à proximité du centre de Kenitra assure à la fois la possibilité de bénéficier de transports en commun pour le personnel et de disposer d’une main-d’œuvre habitant à proximité immédiate. Sur le plan logistique, il s’agit d’une localisation stratégique, à 2 km de l'échangeur de la A1(autoroute Rabat – Tanger).

Prix de vente demandé : 3.750 DH/m²

Pour plus d'informations, nous vous invitons à visiter le site d'ExperTeam Maroc.
 

Dernières annonces à Casablanca


Annonces similaires à Local industriel de 900m2 à la zone industrielle de Kénitra


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux annonces gratuites Local industriel de 900m2 à la zone industrielle de Kénitra publiées tous les jours.
 
L'ANNONCEUR

Ajouter à ma sélection
Modifier l'annonce
Gérer les options
Partager sur Facebook