Local industriel neuf de 2.000 m² à Ouled Saleh

offre n° 1207281 déposée par ExperTeam Maroc le 24 septembre 2019 | professionnel | Morocco
 
      
Local industriel neuf de 2.000 m² à Ouled Saleh
 
prix 1300000 €
ville Casablanca | Maroc
catégorie Vente immobilier > Local d'activité
 
surface2000 m²
pièces3
classe énergienon concerné
Émission GESnon concerné
frais d'agence inclusnon
référence2019-09-24-01
 
descriptif
En plein centre de la zone industrielle de Bouskoura-Ouled Saleh, en développement très rapide, bâtiment fonctionnel, esthétique et particulièrement lumineux (grâce à une vaste cour arrière), d’une superficie totale de 2.000 m² en R+3 avec sous-sol, construit sur une parcelle de 730 m².
De qualité supérieure, le bâtiment est doté d’une structure en béton armé antisismique. La hauteur minimale sous plafond en RDC est supérieure à 4.5 m et atteint à certains endroits 5 m. Dalle industrielle à tous les niveaux. Des blocs sanitaires, un monte-charge, un ascenseur et un système RIA complètent l’infrastructure. Le bâtiment peut parfaitement convenir pour une utilisation mixte industrielle et bureaux.
L’emplacement du bâtiment à proximité de Bouskoura assure à la fois la possibilité de bénéficier de transports en commun pour le personnel et de disposer d'une main-d'œuvre à proximité immédiate.Sur le plan logistique, il s'agit d'une localisation stratégique à proximité immédiate de Casablanca et de ses autres zones industrielles grâce aux axes autoroutiers A7 et A5, accessible par le tout nouvel échangeur vers l'autoroute de l'aéroport (3 minutes).
Prix de vente demandé : 6.500DH/m²

Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter le site d’ExperTeam Maroc.
 

Dernières annonces à Casablanca


Annonces similaires à Local industriel neuf de 2.000 m² à Ouled Saleh


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces gratuites Local industriel neuf de 2.000 m² à Ouled Saleh publiées tous les jours.
 
L'ANNONCEUR

Ajouter à ma sélection
Modifier l'annonce
Gérer les options
Partager sur Facebook