Maison de 3 étages + commerce à vendre

offre n° 1209681 déposée par Toufiq le 02 octobre 2019 | particulier | Canada
 
prix 250000 €
ville Safi | Maroc
catégorie Vente immobilier > Maison
 
surface122 m²
pièces4
classe énergienon concerné
Émission GESnon concerné
 
descriptif
Je mets en vente ma maison à Safi, à Hay Al Hana 1, en face aux bureaux de l'arrondissement, d'une superficie de 122 m2 par étage, composée d'un local commercial, 3 appartements séparés et terrasse, aucun vis-à-vis, secteur sécuritaire, proche de toutes les commodités. Quartier de bon voisinage. Possibilité d’ajout d'un 4e étage (infrastructure prévue à cet effet lors de la construction), grande terrasse. Espace vert en face de la maison.
Maison finie à 90%, lui manque une rampe pour les escaliers, interphone (installation faite), les portes (chambres et placards), le sanitaire pour les SDB et la peinture pour le 1er et 3e étage, le 2e étage étant fini, manque juste les portes des placards. Les 3 appartements sont identiques sauf le 1er qui contient une cour de 9 m2. Ils sont composés d'un salon, 2 chambres à couchers (avec placard) et une suite parentale (incluant SDB, 2 placards et balcon), une SDB principale, une grande cuisine et un séjour. Carrelage de qualité, grandes fenestrations, puits de lumière, aucun vis-à-vis. Toutes les chambres sont équipées du câble satellite et téléphonie. Plâtre discret dans toutes les chambres. Tous les volets roulants sont équipés de moteurs électriques. La porte d’entrée est grande, les fenêtres du 2e étage sont équipées de barres de sécurité.
Le local commercial peut avoir 3 vitrines, avec mezzanine et SDB. Maison titrée, à vendre en un seul lot avec le commerce au RDC. Vidéo à visualiser Youtube, chaîne « jounayda »Prix négociable.
 

Dernières annonces à Safi


Annonces similaires à Maison de 3 étages + commerce à vendre


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces gratuites Maison de 3 étages + commerce à vendre publiées tous les jours.