Belle maison traditionnelle avec 4 chambres, garage et jardin, à Gaeiras, Obidos

offre n° 1181478 déposée par D Properties le 05 juin 2019 | professionnel | Portugal
 
      
Belle maison traditionnelle avec 4 chambres, garage et jardin, à Gaeiras, Obidos
 
prix 350000 €
ville Obidos | Portugal
catégorie Vente immobilier > Maison
 
surface374 m²
pièces5
classe énergieE (de 231 à 330)
Émission GESnon concerné
frais d'agence inclusoui
référenceD557
 
descriptif
C'est une propriété fantastique, idéale pour ceux qui aiment recevoir et avoir beaucoup d'espace pour recevoir des amis et la famille. Situation calme dans l'un des meilleurs quartiers résidentiels de Gaeiras, à seulement 2 minutes en voiture du supermarché, à 4 minutes du centre de Caldas da Rainha et à quelques minutes de l'autoroute A8, à une heure de Lisbonne. La plage la plus proche, Foz do Arelho, se trouve à seulement 5 minutes de route.
L'étage principal comprend 3 chambres à coucher, une en suite, une grande cuisine ouverte, une salle à manger et un salon avec une cheminée, un garde-manger et un hall, salle de bain. Cet étage a deux entrées indépendantes. Au sous-sol, entièrement restauré, il y a une deuxième grande cuisine avec salon et salle à manger, une suite accessible aux fauteuils roulants, bureau, buanderie et garage fermé. Cet étage a également deux entrées indépendantes. Certaines des caractéristiques de cette grande villa incluent une salamandre (utilisée pour chauffer toute la maison), des moustiquaires, 2 portes électriques menant au garage, 2 portes manuelles avec accès et rampe pour fauteuils roulants, vidéophone sur deux étages, bouteille de gaz et garage avec 32m2. Surface totale de construction avec 374m2 dans un lot de 540m2.
 

Dernières annonces à Obidos


Annonces similaires à Belle maison traditionnelle avec 4 chambres, garage et jardin, à Gaeiras, Obidos


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces gratuites Belle maison traditionnelle avec 4 chambres, garage et jardin, à Gaeiras, Obidos publiées tous les jours.