Maison dans le Douro

offre n° 1177340 déposée par Carlos Licinio le 16 mai 2019 | professionnel | Portugal
 
      
Maison dans le Douro
 
prix 1280000 €
ville Porto | Portugal
catégorie Vente immobilier > Maison
 
surface355 m²
pièces6
classe énergieE (de 231 à 330)
Émission GESE (de 36 à 55)
frais d'agence inclusoui
référence5818
 
descriptif
Maison V6, inséré dans une propriété de 7 hectares dans la région du Douro Verde. Toute la maison se développe en tenant compte de l’exposition au soleil et de la vue magnifique sur le fleuve Douro. L’espace extérieur se compose d’aire de loisirs avec barbecue, vignoble entièrement mécanisé et un petit verger avec plusieurs arbres fruitiers. Situé à seulement 50 minutes de la ville de Porto et à 30 minutes de la ville de Peso da Régua. Gare à environ 1 km.
Belle villa avec 355m2, 4 chambres avec placards et 2 suites, étage en Afezélia planchers, 4 salles de bains, hydro massage Teuco en 2, revêtement sur des plaques de pierre pour mesurer Liós, vaisselle suspendue Valadares, accessoires Grohe. Portes, panneaux, plinthes et armoires à Affeczalia.
2 chambres (1 de 50m2 avec cuisinière, cheminée avec guillotine, revêtue de marbre travertin, face à la piscine); Kupperbuch cuisine en hêtre, plancher et coiffeuses au Zimbabwe assiettes; Bureau avec bibliothèque; Salle de travail, toutes avec sortie directe à la piscine.
Mitsubishi central air conditionné par conduite, contrôle individualisé à chaque compartiment, y compris la cuisine.
Système d’alarme individualisé par chaque division.
4 garages fermés avec portail et capteurs automatiques + 2 couverts; Barbecue entièrement équipé avec extracteur industriel + cuisine TEKA; Air conditionné; Capacité pour 25 personnes assises; Garrafeira-zone froide; 2 cabines de douche supportant la piscine et la salle de bains.
 

Dernières annonces à Porto


Annonces similaires à Maison dans le Douro


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces Maison dans le Douro publiées tous les jours.