Appartement à vendre à Ngaparou de 126 M2

offre n° 1175231 déposée par Gara le 08 mai 2019 | professionnel | Senegal
 
      
Appartement à vendre à Ngaparou de 126 M2
 
prix 99060 €
ville Saly Portudal | Sénégal
catégorie Vente immobilier > Appartement
 
surface126 m²
pièces5
classe énergienon concerné
Émission GESnon concerné
frais d'agence inclusoui
référence203690
 
descriptif
Appartement à vendre à Ngaparou de 126 M2
superbes appartements de qualité, meublés, superficies 126 m au troisième étage. Le rez de chaussé est quant à lui dédié à une banque, un restaurant et d’une agence immobilière.

Idéalement situés dans le plus bel immeuble du carrefour de Ngaparou, Coumba Kayel, toutes les commodités sont à votre portée (commerces, transports, services, …). La sécurité est maximum avec un concierge la journée et la présence de gardiens de nuit.

Appartements lumineux avec de grandes baies vitrées, balcons avec vue sur l’océan et le carrefour. Deux appartements de 126m2 composés de deux chambres avec 2 salles d’eau, une cuisine fermée et un espace à vivre spacieux.

Excellent investissement, les appartements déjà tous loués peuvent être vendus commercialisés (avec locataires). Des bureaux sont également concernés par ces ventes dans les mêmes conditions.

Toutes les peintures des espaces à vivre sont en stukko de qualité. Toutes les pièces sont climatisées (hors cuisine). Les baies vitrées ont double vitrage, isolant phonique, Sécuri-code la nuit pour la porte d’entrée principale, nettoyage des communs deux fois par jour. Charges de co-propriété faible.
 

Dernières annonces à Saly Portudal


Annonces similaires à Appartement à vendre à Ngaparou de 126 M2


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces gratuites Appartement à vendre à Ngaparou de 126 M2 publiées tous les jours.