Rencontre des habitants du quartier Fontaine d'Ouche à Dijon : un après-midi convivial et enrichissant

21000 Dijon

Description de l'annonce

CDC Habitat et le Pôle Médiation & Prévention de Dijon Métropole organisent une Rencontre des habitants le mercredi 17 juin de 14h à 18h, à l'antenne Axel, 10 Avenue Edouard Belin à Dijon, (quartier Fontaine d'Ouche). Cet après-midi convivial réunira plusieurs acteurs du territoire autour de stands d'information (emploi, formation, accès aux droits, orientation) et de nombreuses animations pour les habitants. Nous vous invitons à venir participer à cet événement qui s'annonce riche en rencontres

Propriétés de l'annonce

Catégorie Evénement - Sortie
Type Conférence - Congrès
Publiée le:

Annonces Premium

affiche de l'exposition avec le nauti-poulpe et Jenny
Contacter l'annonceur
Avatar par défaut
openagenda
Utilisateur vérifié

Derniers articles

Découvrez nos conseils et actualités automobile

Voir tous les articles