Tao RAVAO, Vincent BUCHER et Jean-Noël GODARD à Saint-Sulpice d'Excideuil (24) - festival MNOP
24800 Saint-Sulpice-d'Excideuil
Description de l'annonce
Depuis de nombreuses années **Tao Ravao** et **Vincent Bucher** se partagent la scène et taillent la route ensemble. Une rencontre entre un poly-instrumentiste malgache et le génie de l’harmonica qui signe un afro blues original où le métissage à la part belle !
« _Je suis très heureux de la vitalité des musiques du monde dans notre pays. Elles se marient, se rencontrent, se métissent ce qui donnent de l’oxygène à l’ensemble. Quel que soit le génie d’une musique, à se replier sur elle-même, elle finit par s’étioler. Les rencontres sont toujours des richesses, n’en déplaise à certains qui prônent une espèce de pureté que l’on trouve dans certaines courants politiques nauséabonds_ » Tao Ravao
* en trio avec **Jean-Noël GODARD**
.
[https://youtu.be/3s1KESVi8Gw](https://youtu.be/3s1KESVi8Gw)
.
\-
* Un concert annoncé sur l'Agenda de **Madagascar-musiques.net**
\-