Une nuit sous les étoiles
31650 Auzielle
Description de l'annonce
Samedi 11 juillet à 20h
La (petite) saison des séances en plein air commence le 11 juillet et s’arrête le 28 août ! Deux dates pour se retrouver dans les jardins du ciné avec ami-es et famille, écouter de la musique ou participer au karaoké, voir ou revoir deux films émouvants et séduisant.
Pour le **11 juillet** ce sera donc _**En fanfare**_, précédé d’une animation musicale dont Studio 7 a le secret. En cas de météo défavorable la séance aura lieu en salle à 21h, place limitée !
Petite restauration sur place, glaces et boissons en attendant la nuit. Séance au chapeau (chacun participe comme il peut) et bonne humeur garantie.
Le film _**Partir un jour**_, précédé d’un karaoké, sera le film de la séance du 28 août.