Une nuit sous les étoiles

31650 Auzielle

Description de l'annonce

Samedi 11 juillet à 20h

La (petite) saison des séances en plein air commence le 11 juillet et s’arrête le 28 août ! Deux dates pour se retrouver dans les jardins du ciné avec ami-es et famille, écouter de la musique ou participer au karaoké, voir ou revoir deux films émouvants et séduisant.

Pour le **11 juillet** ce sera donc _**En fanfare**_, précédé d’une animation musicale dont Studio 7 a le secret. En cas de météo défavorable la séance aura lieu en salle à 21h, place limitée !

Petite restauration sur place, glaces et boissons en attendant la nuit. Séance au chapeau (chacun participe comme il peut) et bonne humeur garantie.

Le film _**Partir un jour**_, précédé d’un karaoké, sera le film de la séance du 28 août.

Propriétés de l'annonce

Catégorie Evénement - Sortie
Type Spectacle - Concert - Théâtre
Publiée le:

Annonces Premium

affiche de l'exposition avec le nauti-poulpe et Jenny
Contacter l'annonceur
Avatar par défaut
openagenda
Utilisateur vérifié

Derniers articles

Découvrez nos conseils et actualités automobile

Voir tous les articles