Cycle de conférences sur le numérique

35000 Rennes

Description de l'annonce

**Un cycle de conférences pour mieux comprendre les enjeux du numérique.**

Un cycle de conférences autour du numérique se tiendra **au Noroît, 28 rue Charles Géniaux** les **:**

* **17 octobre à 19h30 - Internet sans peur et sans reproche**
* **07 novembre à 19h30 - Réseaux sociaux, avec ou sans moi**
* **05 décembre** **à 19h30 - Smartphone, un espion dans ma poche !**

Ceci à l’initiative de **La Boîte à lire, un collectif d’habitants des rues Kerviler et Amiral Courbet.** Organisé en partenariat avec le Cercle Paul Bert, le Comité de quartier Moulin du Comte et avec le soutien de la Ville de Rennes.

Cet événement vise à rendre accessibles les grands enjeux du numérique au plus grand nombre.

**Ces rencontres seront animées avec humour par Pierre Antoine Angelini**, connu pour sa capacité à vulgariser des sujets complexes.

L’objectif de ces conférences-débats est double : expliquer les outils numériques du quotidien tout en sensibilisant aux questions essentielles de maîtrise des données, d’information et de libertés publiques.

Propriétés de l'annonce

Catégorie Evénement - Sortie
Type Conférence - Congrès
Publiée le:

Annonces Premium

affiche de l'exposition avec le nauti-poulpe et Jenny
Contacter l'annonceur
Avatar par défaut
openagenda
Utilisateur vérifié

Derniers articles

Découvrez nos conseils et actualités automobile

Voir tous les articles