Festival des Solidarités

45000 Orléans

Description de l'annonce

Le programme du Festisol Orléans 2025 est des plus variés : spectacle interactif sur les combats de femmes en Afrique du Sud à la Maison des associations, atelier La fresque de l'eau au Musée des Beaux-Arts, exposition photos sur le pillage des ressources naturelles chez ACM Formation, concert de Sadou Manet à Olivet... La journée de clôture se déroulera au Frac (entrée boulevard Rocheplatte) avec, dès 14h, l'organisation d'un escape game sur le thème du cacao (2 sessions : 14h/15h30 et 16h/17h30), la présentation par d'une exposition d'autoportaits et la projection du court-métrage "Fragments d'exil".
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le programme en ligne : [https://www.centraider.org/evenement/festival-des-solidarites-2025-en-loiret/](https://www.centraider.org/evenement/festival-des-solidarites-2025-en-loiret/)

Propriétés de l'annonce

Catégorie Evénement - Sortie
Type Spectacle - Concert - Théâtre
Publiée le:

Annonces Premium

affiche de l'exposition avec le nauti-poulpe et Jenny
Contacter l'annonceur
Avatar par défaut
openagenda
Utilisateur vérifié

Derniers articles

Découvrez nos conseils et actualités automobile

Voir tous les articles