DESCRIPTION DE L'ANNONCE

Prix
Ville
Catégorie
Bricolage > Quincaillerie
je vends 9 barres de fer T,
le fer est neuf et pas rouillés,
largeur 30 mm,
longueur 1,70m
9,50 euros la barre - 80,00 euros les 9 barres
paiement en espèces uniquement
portable:06.74.70.36.16
L'annonceur
Nom
Bour
Téléphone
Echangez par mail avant
Ecrire à l'annonceur
Contacter l'annonceur

Vous avez une question ? Contactez l'annonceur en remplissant le formulaire suivant :

Avec un message

L'ANNONCEUR
  • Pseudo : bour
  • Membre depuis : 22/10/2018
  • 1 annonce en ligne

< Dernières petites annonces à Diebling

cap-reve.com
Site internet
Saint-Avold

Site internet complet Prix incomparable ! cap-reve.com Le site est totalement modifiable articles photos prix... 2 en un site e-commerc...

50 000 €
cours de piano et de solfège
Forbach

musicien expérimenté donne cours de piano et solfège à débutants, adultes et enfants, à votre domicile, 20 euros l'heure, région forbach et...

-
Location local commercial Folschviller Moselle
Location local commercial Folschviller Moselle
Folschviller

Local commercial situé juste à côté de mon salon de coiffure. 55 M2 climatisation réversible Alarme et volet électrique à l'entrée, entrée...

500 €
Studio d&#039;enregistrement Djeemy Records Forbach Moselle
Studio d'enregistrement Djeemy Records
Forbach

Djeemy Records - Studio D'enregistrement profesionnel Je vous propose mon studio d'enregistrement Djeemy Records Studio avec 3 cabines inde...

60 €

Annonces similaires d'objets pour la maison ou de produits de décoration en Lorraine

Balto enfilade / bahut / buffet Thionville Moselle
Balto enfilade ( / bahut / buffet )
Thionville

Vends très belle collection Salon Séjour Balto (acheté chez But, France en 2014). Pour trouver tous les meubles correspondants, tapez comm...

120 €
Balto miroir Thionville Moselle
Balto miroir
Thionville

Vends très belle collection Salon Séjour Balto (acheté chez But, France en 2014). Pour trouver tous les meubles correspondants, tapez comm...

60 €
Balto élément haut buffet meuble rangement Thionville Moselle
Balto élément haut ( buffet meuble rangement )
Thionville

Vends très belle collection Salon Séjour Balto (acheté chez But, France en 2014). Pour trouver tous les meubles correspondants, tapez comm...

180 €
Balto banc tv Thionville Moselle
Balto banc tv
Thionville

Vends très belle collection Salon Séjour Balto (acheté chez But, France en 2014). Pour trouver tous les meubles correspondants, tapez comm...

180 €