Village de l'égalité

59100 Roubaix

Description de l'annonce

Le samedi 4 juillet de 14h à 18h, la Grand’Place de Roubaix se transforme en Village de l’égalité. Le long de l'Hôtel de Ville, deux espaces accueillent les ateliers médias et les tables-rondes sur le sexisme et le racisme. Sur l’esplanade devant la mairie, place sera donnée à la musique, à la danse, aux activités sportives inclusives, à la buvette et au village associatif. Entre ses deux espaces, un village ludique accueillera les enfants pour permettre à leurs parents de suivre les tables-rondes.

Le Village de l’égalité est organisé à Roubaix par les Ambassadeurs et ambassadrices de l’égalité, coordonnés par le Centre communal d’action sociale de Roubaix (CCAS), en lien avec le réseau Femmes de Roubaix.

Propriétés de l'annonce

Catégorie Evénement - Sortie
Type Spectacle - Concert - Théâtre
Publiée le:

Annonces Premium

affiche de l'exposition avec le nauti-poulpe et Jenny
Contacter l'annonceur
Avatar par défaut
openagenda
Utilisateur vérifié

Derniers articles

Découvrez nos conseils et actualités automobile

Voir tous les articles