CHAUFFE EAU A GAZ BUTANE ( SANS BRANCHEMENT ELECTRIQUE)

offre n° 1221564 déposée par Malick le 14 novembre 2019 | particulier | Senegal
 
    
CHAUFFE EAU A GAZ BUTANE ( SANS BRANCHEMENT ELECTRIQUE)
 
prix 200 €
ville Dakar | Sénégal
catégorie Electroménager > Petit électroménager
 
descriptif
PROMOTIONS
Vous voulez avoir de l’eau chaude en permanence sans faire grimper votre facture d’électricité, la solution est avec moi.
Je vous propose Un chauffe-eau Instantané à gaz butane, qui vous offre de l’eau chaude en permanence suivant votre demande juste avec une bombonne de gaz (Sans aucun raccordement au circuit électrique).
Idéale pour les toilettes, salles d’eau, cuisine, salon de coiffure, salon de massage, Spa, entreprise, Hôtel, maison d’hôtes, auberge, campagne, Sortie Piscine etc... Il est conçu pour délivrer 8 à 10 L / mn en permanence automatiquement sans avoir à allumer quoi que ce soit, Avec un réglage de pression et de température (Jusqu’à 90°) et afficheur numérique de température.
Doté d’un système de sécurité intégrée (Clapet Anti retour, Coupe-feu) et un détenteur (Charge du Client) installé sur la bonbonne de gaz, il offre une sécurité maximale pour tout type d’utilisation.
Economique : Pour une famille de 05 personne vous pouvez utiliser une bonbonne de gaz de 6 kg peut largement dépasser le mois (Sans aucun raccordement au système électrique)
Ergonomique : Avec sa petite taille, il peut être monté dans n’importe quel toilette, salle d’eau ou même à l’extérieur sans encombrer.
Sécurisé : Le chauffe-eau est conçu avec un système de sécurité intégré (Clapet anti retour, Coupe-feu etc…).Il va être installé avec un détenteur (Charge du Client) sur la bonbonne de gaz pour renforcer d’avantage la sécurité.
LIVRAISON ET INSTALLATION COMPRISE
 

Dernières annonces à Dakar


Annonces similaires à CHAUFFE EAU A GAZ BUTANE ( SANS BRANCHEMENT ELECTRIQUE)


N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces CHAUFFE EAU A GAZ BUTANE ( SANS BRANCHEMENT ELECTRIQUE) publiées tous les jours.