Huile d'argan alimentaire

offre n° 1343918 déposée par Youssef le 05 août 2022 | professionnel |

DESCRIPTIF

prix
-
ville
Marrakech | Maroc
catégorie
Alimentation - Bien-être > Huile essentielle
L’huile d’argan alimentaire



Histoire

Les Berbères utilisent cette huile pour se protéger des vents du désert, mais ils en consomment également dans les aliments pour traiter les maladies cardiovasculaires. Dans les années 2000, les recherches sur les propriétés de l'huile d'argan la mettent sur le devant de la scène. Sa production est mécanisée pour augmenter la production, et son utilisation est connue dans le monde.

 

Huile d’argan

Dans les meilleures tables du monde, il y a toujours un ingrédient commun. Cet ingrédient commun est l'huile d'argan culinaire. Extraite de l’arganier, situé au Maroc. Elle enrichira votre santé, pour affronter les défis de l'âge et de la maladie. Toute en vous procurant un goût que vous n'oublierez pas.



Fiche d’identité

Nom du produit Huile d’argan

Lieu d’origine Maroc

Arbre producteur Arganier

Fonction nourrir et adoucir la peau

Couleur Jaune claire

Texture Grasse et limpide, fine et légère

Goût Parfumé, rappelant la noisette si torréfiée

Compositions: Acide-Linoléique,  Acide-Oléique,  Tocophérols,  Polyphénols,  Polyphénols,  Stérols,  Stérols

 

Vertus diététiques

• Riche en antioxydants

Consommer de l'huile d'argan est très riche en vitamine E qui maintient l'élasticité de la peau en améliorant l'oxygénation cellulaire et en améliorant la qualité du ciment intercellulaire.

⦁ Riche en acides gras insaturés

L'huile d'argan alimentaire contient des acides gras insaturés (80%). Il est très riche en acide linoléique oméga-6 (35%), qui n'est pas synthétisé par l'organisme mais est indispensable au métabolisme du cholestérol et des lipides.

L'huile d'argan alimentaire aide à réduire le risque d'hypertension artérielle et stimule le volume cérébral. Il s'avère que l'huile d'argan peut avoir des propriétés anticancéreuses grâce à Schottol. On peut aussi ajouter que consommer de l'huile d'argan permet de lutter contre les maladies cardiovasculaires telles que l'artériosclérose, l'hypertension, l'infarctus du myocarde, etc.

Enfin, consommer de l'huile d'argan est un excellent pour couper la faim si vous en mangez au petit-déjeuner. Et peut lutter contre l'obésité ou maintenir une bonne ligne. 



Comment consommer l’huile d’argan alimentaire :

L'huile d'argan comestible a une saveur d'amande et de noisette, et les Marocains l'utilisent pour diverses préparations. Il est utilisé pour rehausser le goût et la saveur de divers plats tels que le tajine, le poisson, les viandes grillées et les légumes, principalement le couscous. Notez cependant que l'huile d'argan doit être consommée froide et non tiède. Vous devez l'ajouter après la cuisson du plat.

L'huile d'argan peut être utilisée pour aromatiser les salades, leur donnant une saveur délicate et unique. Comme les marocains, vous pouvez prendre de l'huile d'argan et du pain chaud au petit-déjeuner. C'est délicieux et complet.

N'hésitez pas à l'utiliser pour garantir le goût de vos plats. Cependant, il convient de noter que l'huile que vous achetez est de très haute qualité et répond aux normes de qualité. Pensez à les conserver à température ambiante et à l'abri de la lumière.





Certification



Information sur l’entreprise



Oriental Group

N°200 Lot Elmassar, Sidi Ghanem Industrial Estate

Route de Safi, 40 000 Marrakech, MOROCCO

Tel: +212664511967

MOB : +212600604387

Website: https://www.bioprogreen.com/en/

Facebook: https://www.facebook.com/bioprogreenMorocco

Twitter: https://twitter.com/BioProGreen_MR

Pinterest: https://www.pinterest.fr/bioprogreenmorocco/

Instagram: https://www.instagram.com/bioprogreenmorocco/

L'ANNONCEUR

  • Pseudo : Youssef
  • Membre depuis : novembre 2022
  • Annonces en ligne : 28

Autres annonces