petites annonces Astuces naturelles pour avoir des dents blanches

Astuces naturelles pour avoir des dents blanches

La blancheur des dents est synonyme de beauté dans la société actuelle. Tout le monde, en particulier les femmes ont envie d’afficher un sourire radieux et éclatant de blancheur. C’est pourquoi un grand nombre de personnes se rendent chez les chirurgiens-dentistes pour blanchir leur dentition. Ces différents soins sont très efficaces, mais ne sont pas à la portée de tous.

Fort heureusement, il existe de nombreux trucs de grand-mère qui permettent d’avoir des dents resplendissantes et d’une grande blancheur. Ces astuces ont l’avantage d’être naturelles et surtout moins coûteuses.

Astuce de brossage : le bicarbonate de soude :
Le bicarbonate de soute fait partie des meilleures astuces pour blanchir les dents. La plupart des dentifrices que l’on retrouve dans les grandes surfaces contiennent du bicarbonate dans leur composition.
Ce produit naturel joue un rôle primordial lors du brossage de la dentition. Composé de petites molécules, ce produit permet d’enlever toutes les taches qui ternissent l’email dentaire. Il agit comme un produit de gommage sur la dentition.
Mode d’emploi : les gens ont la possibilité d’utiliser le bicarbonate de soude quotidiennement au moment du brossage. Pour cela, il suffit d’étaler la poudre blanche sur la brosse en faisant l’impasse sur les dentifrices habituels afin d’éviter des effets secondaires. Brossez-vous les dents comme à votre habitude, tout en pensant à bien rincer les dents.

Un truc antitache : le citron :
Grâce à son acidité, le citron permet de nettoyer correctement les dents en les débarrassant de toutes impuretés. Il permet également d’enlever la moindre trace de jaunissement sur la dentition. C’est un excellent produit pour lutter contre la formation des tartres et des tâches sur les dents.
La vitamine C que contient le citron permet de renforcer les défences gingivales et dentaires. De plus, le citron permet aussi de lutter contre la mauvaise haleine en apportant sa touche de fraîcheur.
Utilisation : il suffit de laver la bouche avec un jus de citron frais préalablement pressé à la main. Les gens doivent se brosser minutieusement les dents et bien les rincer. Cependant, il est important de ne pas abuser du citron, car son acidité peut fortement abîmer les dents.

Le charbon végétal, un produit extraordinaire :
Le charbon de bois est un produit naturel et sans danger qui permet de nettoyer les dents jaunes. Ce truc contient des propriétés qui permettent de redonner toute la blancheur des dents et leur éclat.
Application : il suffit de verser le charbon en poudre sur les poils de la brosse à dents et continuer son brossage habituel sans l’utilisation de pâte dentifrice. Ensuite, les gens doivent songer à bien se rincer la bouche pour élimer les résidus du charbon.
Pour plus d’efficacité, les gens ont la possibilité d’ajouter du citron à la poudre de charbon pour un parfait brossage et un résultat impeccable.

L’argile verte, une recette bio :
L’argile verte est une recette naturelle qui permet de donner de la blancheur à vos dents. Il suffit d’ajouter du jus de citron sur la poudre d’argile verte afin de bien frotter l’émail dentaire.
 
 

Annonces connexes à Astuces naturelles pour avoir des dents blanches

N'hesitez pas à visiter nos autres liens pour poursuivre votre consultation sur des offres identiques aux petites annonces gratuites Astuces naturelles pour avoir des dents blanches publiées tous les jours.
'